Retours et garantie

Retours pour achats en ligne

Vous pouvez facilement nous renvoyer les produits commandés. Nous vous prions de respecter les conditions suivantes dans cette politique de retour:

  • Vous nous avez informé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande par e-mail ou via le formulaire de retour que vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles.
  • Les marchandises seront ensuite retournées par nous dans les 14 jours.
  • Les marchandises seront retournées par nous en état complet et non endommagé.
  • Les retours insuffisants ou non estampillés ne sont pas acceptés.
  • Veuillez ne pas écrire sur la boîte, mais coller une étiquette, une enveloppe ou du papier sur lequel les informations de retour sont inscrites.
  • Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits personnalisés (articles adaptés).
  • Pour vous retourner, vous devez utiliser l'adresse de retour suivante:

E-Shops.nl BV
o.v.v. Retour (numéro de commande)
Kinderhuisvest 29
2011 NP Haarlem
Les Pays-Bas


Avec un accusé de réception, votre envoi sera vérifié et, une fois que tout sera en ordre, le montant de l’achat vous sera transféré dans les 14 jours suivant sa réception, selon le mode de paiement que vous avez réglé avec nous. Vous ne serez crédité des frais d’expédition pour l’envoi de retour que lorsque vous aurez renvoyé l’ensemble de votre commande. Les frais d'expédition engagés par le consommateur ne sont pas remboursés. Lorsque nous vous remboursons, nous sommes en droit de retenir les frais de transaction ou bancaires. Cela ne dépassera pas les frais réels engagés pour le mode de paiement. Nous vous recommandons de renvoyer le colis par courrier recommandé. Conservez bien votre preuve d'expédition. Dès que nous aurons reçu votre retour, vous serez averti par e-mail.

Montant du remboursement

Nous évaluons chaque produit retourné à son arrivée pour en vérifier l'exhaustivité, les dommages et les défauts. En cas d'incomplétude, de dommage ou de défaut, vous serez contacté à propos de la manipulation.

Dommages

Si, lors de la livraison, l’éclairage que vous avez commandé est endommagé, veuillez nous contacter immédiatement. Par exemple, il est possible de vous envoyer une pièce de rechange ou d’échanger le produit. Par conséquent, vérifiez votre produit immédiatement à la livraison pour tout dommage. Les dommages et / ou échanges doivent être signalés dans les 14 jours pour être traités.


Garantie

En ce qui concerne nos produits, à l'exception des ampoules électriques, nous offrons une garantie du fabricant de 2 ans. Cette garantie est annulée si vous modifiez, utilisez ou utilisez le produit vous-même. Les dommages causés par vos propres actes sont également exclus du système de garantie.

S'il y a un défaut dans votre produit et que vous souhaitez faire appel à la garantie, veuillez nous contacter. Le traitement de la garantie est examiné au cas par cas.